Une fois n’est pas coutume…

Allez, ce site est passéiste, c’est connu. Il montre un Aubusson pas d’aujourd’hui, ma brave dame ! Pourtant l’histoire, c’est du quotidien et là, entre Internet, Aubusson et la tapisserie, il vient de se passer un truc à véhiculer : Le regard de Galienni sur la ville et son art. Alors une fois n’est pas coutume, parlons moderne

Stéphane Galienni, sur son blog, se présente comme « Artiste-peintre plasticien & Théoricien en buzz communication ». Augmentons donc le buzz : Il a croisé il y a quelques temps le chemin de Michel Moine maire d’Aubusson, sur le Net, de Blog à Blog. Ce dernier lui a commandé une tapisserie pour la mairie, tissée à la maison du Tapissier et elle vient de tomber de métier.
Stéphane Galienni n’a pas l’air d’avoir découvert que la tapisserie dans ce périple (voir son article), mais aussi une ville :
Une bonne occasion de montrer qu’Aubusson peut etre support de modernité au travers du regard ou plutot du capteur du téléphone portable de Galienni.

L’article du mini-film sur le séjour

Télécharger directement la vidéo de Galienni

Le blog de Galienni

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.