Jean-Claude Darnal à Aubusson

Dans l’histoire contemporaine, il est de ces événements qui font que l’on croise des gens particuliers. Quand mon père s’occupait du comité d’Animation de l’amphitéatre de l’Ecole Nationale d’Art Décoratif d’Aubusson, il a invité un paquet de gens étonnants, du ciné-club aux conférences de l’alliance française en passant par les fameux « connaissance du monde » à une époque où la télévision ne nous gavait pas d’images de tous les coins de la planète. On avait déjà pu le voir avec le passage de Félix Leclerc.
Aujourd’hui parlons encore Nostalgie, Nostalgie… Jean-Claude Darnal a été interprété par Edith Piaf, Les frères Jacques, Juliette Gréco et bien d’autres. Comme on peut le voir sur son site internet, il n’a pas arrêté de travailler. Le 7 mai 1971, il passait à l’amphithéatre de l’ENAD d’Aubusson. Désolé, pas de photos de cette soirée mais je vous montre le contrat signé par l’artiste.
Si vous avez des souvenirs de cette soirée, merci de nous les faire partager par un commentaire, cette fois ce n’est pas si loin dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*