“Comment hybrider ses formations ?” par le CNAM

Parfois ma veille pédagogique est simplifiée : elle consiste à explorer les statistiques de mon site. En effet, le nombre de visiteurs et les liens créées, depuis d’autres sites, vers certaines de mes pages m’envoie parfois vers des perles. C’est le cas dernièrement avec un Genially visiblement créé par le CNAM et intitulé “Comment hybrider ses formations ?”.

Ce focus pédagogique de 42 pages propose les bases de l’ingénierie pédagogique et sur la page concernant les Objectifs pédagogiques, on trouve 3 éléments : une définition succincte, une vidéo explicative et un lien vers mon Générateur d’Objectifs Pédagogiques dont je viens de lancer la nouvelle version.

Je vous partage donc ce travail intéressant. par contre, à part CNAM, il n’y aucune info sur qui l’a construit. Si vous avez des informations sur son créateur et son contexte de création, merci de m’en informer par commentaire.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.