Entretien avec Christophe Batier, dans le cadre de la WebTv des Ludoviales

Christophe Batier, après l’université de Lyon, est aujourd’hui Responsable Service TICE de l’Université de la Polynésie Française. Nous nous sommes croisés via les réseaux car sa capacité à être au bon endroit au bon moment, à la fois pédagogique et numérique, est assez épatante. La première vidéo de lui qui m’a marqué, c’est son enregistrement de la discussion de Michel Serres, autour de “Petite Poucette” pendant la Journée du livre de Felletin en Août 2012. Le fait que l’on soit Creusois tous les deux a aidé à mon intérêt évidemment (Chauvin !!! ;-)) mais c’est aussi un des experts à suivre dans le cadre du numérique pédagogique.

C’est du coup avec une grande fierté que j’ai pu échanger avec Christophe dans le cadre de la WebTv des Ludoviales 2020 en ligne, sur ma vision de cet événement mais aussi de façon un peu plus large sur la période de continuité pédagogique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.