Cadence 1 | MOOC Architecture de l’information

moocai

La Cadence 1, Première partie du MOOC Architecture de l’Information, dont l’objectif était d’acquérir les bases est (presque) terminée, 6 séquences que j’aurais fait en 3 semaines à cause d’une inscription en retard. Je termine avec 92% de réussite aux Quiz, ce qui (hors stupidités de ma part : inattentions, mauvaises lecture de questions ..) m’oriente sur quelques faiblesses, notamment sur la gestion des bases de données et bien évidemment sur certaines méthodes que je découvrais totalement. Résultat ? Un tas de lectures, approfondissements et acquisitions à prévoir même si les 75% pour obtenir l’attestation de suivi sont bien dépassées (les quiz ! je partagerais mon regard sur les quiz bientôt).

Merci à l’équipe pédagogique pour ces bases et notamment le fait de mettre des noms et process sur des méthodes empiriques, j’y reviendrais forcément ici puisque pas mal de choses à mettre en pratique dans le cadre de la formation.
Reste la Cadence 2 à suivre avec relecture et écriture des livrets. Moment frustrant car pour l’instant sur deux relecteurs et deux à relire, je n’ai contact qu’avec un participant, mon impatience naturelle prendrait-elle le pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *